Devenez expert de la coupe homme !

>> Formation coupes homme <<

Pourquoi être expert de la coupe homme ?

Au salon, les hommes représentent près de 40% de votre fichier clients ! En matière de fréquentation, un homme revient en moyenne 4 fois/an pour sa coupe et 3 fois pour l’entretien de sa barbe. Inutile de préciser que la gente masculine est une clientèle importante à ne surtout pas négliger ! Envie de vous démarquer dans votre proposition ? N’hésitez plus une seule seconde, la formation 100% Men est faite pour vous !

Les hommes aussi sont à l’affût des dernières tendances !

Formation coupes homme

Qu’on se le dise, les hommes accordent de plus en plus d’importance à leurs coiffures et à leur look. Vous l’avez déjà remarqué en salon, la gente féminine n’est plus la seule à s’intéresser aux nouvelles tendances ! Les hommes aussi veulent affirmer leur personnalité avec un style dans l’air du temps ! Ils suivent des blogueurs sur Instagram, sur les forums, sur Facebook, veulent ressembler à la dernière star du moment… Bref, les hommes ont désormais des attentes et des envies bien précises qu’il faut prendre en compte et satisfaire ! Alors à vous de jouer !

Le Dégradé Américain : La coiffure phare du moment

On ne vous apprend rien, le Dégradé Américain est l’une des coiffures phares du moment adoptée par la gente masculine ! C’est LA tendance !  Cette coupe au caractère bien marqué allie modernité et élégance. Dandy, Hypsters, bad boy…tout le monde y trouve son compte puisque cette coiffure à la particularité de se décliner sous plusieurs coiffage.

Côté technique, cette coupe homme est un dégradé des cheveux sur les côtés et à l’arrière de la tête de manière progressive et sans démarcation tout en gardant la longueur sur le sommet du crâne. Le plus du Dégradé Américan : Son côté adaptable à tous les types de cheveux !

Formation coupes homme

Envie d’en savoir + sur la formation 100% Men et devenir un expert de la coupe homme ? Découvrez les dates, programme de la formation et inscrivez vous en quelques clics !