Maîtrisez le Ombré Hair sur les bout des doigts !

>> Formation coiffeur Ombré <<

L’ombré Hair dans vos salons

En salon de coiffure, 1 RDV sur 2 concernant le service balayage/mèches est un Ombré Hair. Cette technique, que vos clientes connaissent parfaitement, ne faiblit pas. Bien au contraire ! Plus subtil que le Tie and Dye, moins classique qu’un balayage, l’Ombré Hair est l’équilibre parfait pour convertir vos clientes aux services d’éclaircissement.

Envie de maîtriser sur le bout des doigts toutes les techniques et le fondu sur une journée de formation ? N’attendez plus pour participer à la Formation Ombré Hair !

Un classique plébiscité par vos clientes !

Depuis de nombreuses années l’Ombré Hair est la tendance qui perdure à tel point qu’il est devenu un classique de la coloration ! Mise en avant par pléthore de stars sur les réseaux sociaux, cette technique est très prisée notamment en raison de l’effet « retour de la plage » qui illumine le visage de ces dames. Cela ne vous a d’ailleurs pas échappé, de plus en plus de clientes vous présentent l’Ombré de leur rêve sur leur téléphone !

Formation coiffeur Ombré

Formation coiffeur Ombré

Une tendance à maîtriser sur le bout des doigts

Se former ou améliorer sa technique sur l’Ombré Hair est une nécessité pour répondre aux attentes de vos clientes ! Mais attention ce n’est pas la seule tendance plébiscitée par les femmes en salon ! Le Sombré Hair (coloration moins franche que le Ombré avec des mèches colorées plus fines) ou encore le Bronde (coloration plus nuancée que le Ombré et le Sombré) ont la côte et nécessitent une parfaite connaissance technique pour un résultat qui comblera vos clientes !

Envie d’en savoir + sur la formation Ombré Hair ? Découvrez les dates, programme de la formation et inscrivez vous en quelques clics !