Devenez le spécialiste des chignons tendances !

>> Formation coiffure chignon <<

Les chignons, les femmes en raffolent !

Idéal pour les cérémonies, les soirées ou encore pour aller travailler, le chignon est un indémodable dont les femmes sont friandes ! L’esthétisme qu’il dégage et le côté sophistiqué qu’il offre à l’allure de vos clientes en fait un incontournable à maîtriser ! Le proposer en salon est crucial ! Encore plus quand la saison des mariages pointe le bout de son nez ! Alors ? Etes-vous incollable sur les chignons tendances ?

Formation coiffure chignon

Formation coiffure chignon

Côté salon, ça donne quoi ?

Le proposer en salon est une chose, être en mesure d’en maîtriser les différentes déclinaisons en est une autre ! Les chignons représentent en moyenne deux heures sur votre temps de travail les samedis pendant la période estivale. Etes-vous toujours rentable sur ces services qui vous prennent du temps ?

Rejoignez l’académie sur une journée pour apprendre à réaliser des chignons alliant modernité et tenue en moins de trente minutes !

Pour les chignons, c’est vous l’expert !

Certains chignons sont relativement faciles à concevoir certes ! C’est d’ailleurs pourquoi quelques-unes de vos clientes vous diront qu’elles le réalisent elles-mêmes à la maison. Mais ne vous y trompez pas, pour la grande majorité, un chignon tendance et glamour ne peut se réaliser sans l’aide d’un professionnel, c’est-à-dire vous ! C’est un fait : cette coiffure a retrouvé une seconde jeunesse grâce aux coiffeurs ! Profitez-en pour surfer sur la vague en proposant des styles de chignons variés !

Formation coiffure chignon

A chaque style son chignon !

Sublimer son look avec un chignon qui sort du lot n’a jamais été aussi simple pour ces dames. Elles ont l’embarras du choix ! Inutile de souligner que les stars se sont emparées de cette tendance et ce sont vos clientes qui suivent le pas ! Chignons Bananes pour une touche sophistiquée et romantique. Chignon décoiffé ou Messy Bun pour un look bohème, décontracté et naturel. Chignon Bas pour une allure élégante et raffinée… Les styles de chignons ne manquent pas et vos clientes en raffolent ! Apprendre à les maîtriser c’est avant tout satisfaire une demande qui se veut de plus en plus exigeante !

Envie d’en savoir + sur la formation Bar à Chignons ? Découvrez les dates, programme de la formation et inscrivez vous en quelques clics !